Modalités & Conditions

  • Livraison au Québec seulement. Le paiment est désactivé pour toute autre province.
  • Frais de livraison (taxables) en sus.
  • Votre commande sera expédiée sous 2 jours ouvrables, suivant la confirmation du paiement.
  • Pour certaines régions éloignées, prévoir jusqu’à 2 jours ouvrables supplémentaires.
  • Le colis pourrait être endommagé pendant le transport. Si tel est le cas, n'acceptez pas le colis et contactez ventesweb@insertech.ca ou téléphonez au 514-596-2842.
  • Pour tout problème technique, contactez le service à la clientèle par courriel à ventesweb@insertech.ca ou téléphonez au 514-596-2842. Si un retour de marchandise est nécessaire, on vous fournira un formulaire de retour de marchandise et un numéro RMA (envoi à vos frais).
  • Aucun remboursement.
  • Échange sur le matériel défectueux seulement dans les 10 jours suivant sa réception.
  • Garantie de 6 mois sur les pièces et la main d'oeuvre sur les ordinateurs reconditionnés.
  • Garantie de 90 jours sur les pièces et la main d'oeuvre sur les portables reconditionnés.
  • Aucune garantie sur les logiciels: les problèmes causés par les virus et/ou les fichiers indésirables et/ou par une installation de logiciel/application par le client ne sont pas garantis.
  • Soutien technique à distance : http://soutien.insertech.ca. Gratuit seulement pour le matériel dont les problèmes sont couverts par la garantie Insertech.
  • Après votre achat, svp répondez à notre sondage de satisfaction : http://www.insertech.ca/sondage