Actualités

Insertech au Festival Zéro Déchet !

La cinquième édition du Festival Zéro Déchet se tiendra du 3 au 5 septembre 2021, au Parc Lafontaine. Grande nouveauté cette année, le festival sera en format HYBRIDE ! Alliant ainsi les avantages du virtuel et du présentiel (en conformité avec les mesures sanitaires en vigueur et dans le respect des gestes barrière).

Le Festival Zéro Déchet est le rendez-vous incontournable pour entreprendre une démarche de réduction de ses déchets en adoptant des gestes simples et durables pour notre planète ! Partageant ces valeurs, Insertech est fier d’être exposant au Festival pour cette 5e édition.

Les exposants sont locaux et portent la bannière zéro déchet haut et fort. Venez ainsi découvrir nos produits et services, profitez des codes promo exclusifs du Festival et n’hésitez pas à entrer en contact avec nous avec vos questions.

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre!

Pourquoi Insertech au FZD ?

Notre entreprise d’insertion à but non lucratif forme et prépare au marché du travail de jeunes adultes en difficulté face à l’emploi.

Plus qu’une simple boutique informatique, Insertech offre également à la communauté un centre de services informatiques complet pour tous ses besoins technos : vente de matériel reconditionné de qualité, réparation, formation, accompagnement et ateliers gratuits.

C’est un modèle d’économie circulaire bénéfique aussi bien pour l’environnement que pour la société. Ensemble, agissons afin de diminuer la surconsommation de déchets techno qui impacte notre environnement!

Information : le pass sanitaire entrant en vigueur à partir du 1er septembre. Il est obligatoire pour tous les festivalier.ères de présenter un QR code valide le jour J afin de rentrer sur le site du Festival.

Pour plus d’informations sur le Festival : https://festivalzerodechet.ca/

Partager cet article

Autres articles

98,5 FM – Insertech à « Parce qu’il faut se lever »

Nous remercions de tout coeur Émile Proulx-Cloutier et l’équipe du 98,5 FM pour la belle visibilité offerte le 10 avril 2019 lors à l’émission « Parce qu’il faut se lever » . Une chronique complète sur…