Actualités

Nouveau partenariat d’Insertech avec l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM)

 

 

 

Insertech est fière d’annoncer son nouveau partenariat avec l’Autorité régionale de transport métropolitain pour prolonger la durée de vie de leurs anciens ordinateurs ! Ainsi dès cette année, nous récupèrerons leurs matériels informatiques désuets afin de leur redonner une deuxième vie. Un partenariat, qui a pour but de soutenir notre  mission sociale et environnementale.

Détails : https://www.artm.quebec/insertech-reemploi-materiel-informatique/

Partager cet article

Autres articles

COVID-19 et Télétravail

Puisqu’il faut rester chez soi, de nombreuses entreprises ont eu recourt au télétravail. Pour beaucoup il s’agit d’un nouveau défi à relever : nouvelle organisation, nouveaux outils, voici quelques astuces…

Promo ménage du printemps 2018

PROMO MÉNAGE DU PRINTEMPS 2018 Le 6 avril 2018 promotion   Enfin, le printemps est arrivé ! Profitez de notre meilleure promotion de l’année sur l’entretien de votre ordinateur ! Cet…