Actualités

Réaménagement de notre salle de pause!

En ce début d’année les artistes muralistes de Architecture Sans Frontières Québec – ASFQ et EN MASSE Project via leurs volet pédagogique : En Masse Pour Les Masses, ont travaillé fort sur la réalisation de notre superbe murale décorative. Ils ont été aidés pour la réalisation par quelques-uns de nos travailleurs en formation !

L’aménagement comprend aussi l’ajout de mobilier en bois de frênes récupérés qui a été fabriqué par l’organisme communautaire Bois Public. D’autres éléments de mobilier et de décor issus du réemploi ont été également ajoutés.

Ce projet consiste à réaménager l’espace cafétéria et une salle de formation adjacente, pour les rendre plus conviviales et fonctionnelles, tout en mettant de l’avant les principes d’économie circulaire fortement intégrés à nos valeurs et activités. Ces espaces occupent une fonction importante dans l’appartenance, la socialisation et la qualité de l’expérience vécue par les travailleurs en formation que nous accueillons, et celle de l’équipe Insertech.

Partager cet article

Autres articles

Journal Métro – La solution à l’obsolescence

On parle d’Insertech dans le Journal Métro Soyons au cœur du changement ensemble pour éviter le gaspillage ! Pour lire l’article : https://journalmetro.com/opinions/maison-du-developpement-durable/2360841/la-solution-a-lobsolescence/

Boutique fermée : 8, 15 et 18 mai

La réouverture de la boutique se fera le 25 mai (date révisée)! Nous devons cependant fermer les deux vendredis (8 et 15 mai) à venir pour organiser le tout et…