Actualités

Nouveau service pour les entreprises : récupération et réemploi de téléphones cellulaires

Depuis quelques temps et pour répondre à une demande grandissante de notre clientèle, Insertech travaillait à systématiser et professionnaliser le travail de reconditionnement et de réparation des appareils mobiles. Avec l’aide de quelques fidèles partenaires, nous avons récupéré et remis en état des téléphones intelligents pour “nous faire la main” et affiner nos processus en interne.

Ainsi, c’est avec joie qu’aujourd’hui nous annonçons officiellement le service DE RÉCUPÉRATION ET DE RÉEMPLOI DE TÉLÉPHONES INTELLIGENTS à l’ensemble des entreprises et organisations désirant se départir de cellulaires décomissionnés tout en maximisant les impacts positifs pour l’environnement et la société!

Cela fait partie d’un projet plus large intitulé “Des solutions professionnelles au service de la réparation” réalisé grâce au soutien financier du Secrétariat à la région métropolitaine du Gouvernement du Québec.

Faire une demande de ramassage.

Partager cet article

Autres articles

Boutique fermée : 8, 15 et 18 mai

La réouverture de la boutique se fera le 25 mai (date révisée)! Nous devons cependant fermer les deux vendredis (8 et 15 mai) à venir pour organiser le tout et…