Actualités

Mesures préventives – COVID 19

*** Mise à jour du 6 janvier 2022 ***

Chères clientes, chers clients,

Capacité maximum de 4 clients simultanément en boutique.

Vous pouvez  toujours commander par téléphone au 514-596-2842 ou acheter sur notre boutique en ligne : ramassage en boutique (à la porte) SUR RENDEZ-VOUS ou livraison (gratuite à partir de 100$ d’achat).

Note : tous les appareils ne sont pas sur notre boutique en ligne. Venez en boutique ou téléphonez-nous pour avoir plus de choix.

Si vous avez des symptômes de la COVID-19, merci de ne pas venir en boutique, et d’utiliser plutôt nos services en ligne ou nous téléphoner au 514-596-2842.

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Samedi de 10h à 17h

Mesures préventives :

La santé et la sécurité de notre clientèle et de notre personnel étant prioritaires, nous avons mis en place des mesures préventives d’hygiène et de distanciation.

Mesures d’hygiène des employé.e.s

  • Les employé.e.s doivent se laver les mains très fréquemment.
  • Une procédure de désinfection des équipements est en place pour les caisses, les téléphones, les ordinateurs, les terminaux de paiement, etc.
  • Nous évitons le changement de poste de travail, dans la mesure du possible.
  • Les employé.e.s sont muni.e.s des équipements de protection individuelle (EPI) nécessaires.
  • Les employé.e.s sont formé.e.s sur les mesures d’hygiène, le port des EPI et leur entretien.
  • Le télétravail est obligatoire pour toute activité pouvant se dérouler à distance et nous avons réduit les équipes présentes sur place.

Installations et fonctionnement

  • La commande par téléphone et la commande en ligne sont disponibles. Vous pouvez récupérer votre commande sur rendez-vous à la porte (dans le sas) ou vous faire livrer (livraison gratuite à partir de 100$)
  • La distanciation physique de 2m est exigée, y compris pour le personnel.
  • Dans notre boutique de 86m2, nous limitons le nombre de client.e.s à 4 personnes pour se conformer aux directives de la santé publique.
  • Nous avons installé un marquage pour le maintien de la distanciation physique de 2m, ainsi que le sens de la circulation à respecter dans la boutique.
  • Nous avons installé des panneaux de plexiglass aux caisses et aux postes de consultation.
  • Les caisses sont distancées de 2m.
  • Svp évitez tout contact avec les ordinateurs, écrans, et autres produits sur les comptoirs de démonstration.
  • Nous avons retiré les objets, outils et équipements non essentiels des postes de travail.
  • Nous avons fermé l’aire d’attente et la machine à café.
  • Les toilettes ne sont pas accessibles à la clientèle.

Comment faire vos achats

1. En venant en boutique, rue Molson

  • Du lundi au vendredi, de 10h à 18h
  • Samedi de 10h à 17h.

2. En passant une commande sur notre boutique en ligne

  • Livraison gratuite à domicile, à partir de 100$ d’achat
  • Ou cueillette à la porte de la boutique sur rendez-vous.

3. En passant une commande par téléphone 514-596-2842

  • Livraison gratuite à domicile, à partir de 100$ d’achat
  • Ou cueillette à la porte de la boutique sur rendez-vous.
  • Demandez-nous conseil, tous les produits ne sont pas affichés sur notre boutique en ligne en raison d’un mouvement d’inventaire trop fréquent.

Comment faire réparer

1. En déposant votre ordinateur :

  • Pour accélérer le processus appeler au 514-596-2842 avant de vous présenter
  • Apportez votre appareil à Insertech. La personne au comptoir vous indiquera où le déposer.

2. En demandant du soutien en ligne

Notes :

  • Des délais de traitement de commandes/appels/réparations augmentés sont à prévoir
  • Merci d’être compréhensifs avec le personnel présent sur place

Partager cet article

Autres articles

LE DEVOIR – POUR NE PAS TOURNER EN ROND

Manon Cornellier, fait un tour d’horizon des initiatives pour faire face à la crise climatique, au vieillissement de la population et à l’accroissement des inégalités. Dans ce texte, elle s’intéresse…